jeudi 24 février 2011

Le rouge aux joues




Quelle merveilleuse  poupée que celle de mon bébé, 
encore plus belle, plus douce,
plus raffinée en vraie...
Un véritable délice, je suis conquise, charmée par elle.

Pour le moment elle n'a pas de nom, 
j'attends que ma fille lui en choisisse un, 
rien ne presse pour une si belle poupée, 
quelques années ne la gâteront ni ne l'abîmeront.

****

4 commentaires:

  1. super idée le nouveau blog pour le nouveau départ! je te suis toujours même si je suis bien discrète! tes enfants sont toujours aussi beaux et tes créations de même, je ne me lasse pas de venir voir tes belle sphotos! et je craque toujours autant sur la déco de chez toi, j'imagine mon futur nouveau chez moi tout clair et gai et sobre et original à la fois (rien que ça!)un peu dans ton style mais sans pour autant te piquer tes idées hein!!
    bonne continuation! biz Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement une merveilleuse poupée... Qui des mamans ou des petites filles sont les plus fascinées d'ailleurs par ces poupées ? J'aime tant aussi celle de ma puce que je la garderais presque pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. de vraies petites merveilles ces poupées...

    RépondreSupprimer