mardi 22 février 2011

Comme un air d'Asie





Petites douceur asiatiques,
l'occasion pour ma fille de porter sa nouvelle tenue
et de vivre et perpétuer l'espace d'un instant 
les origines du papa. 
Et les miennes aussi d'ailleurs...

Avec du retard
nous vous souhaitons une bonne année du chat 
(oui oui au Vietnam on ne fait pas comme les autres cette année, 
 on ne fête pas les lapinous).


**** 

8 commentaires:

  1. Ton nouveau blog est superbe ! Des photos magnifiques ! Et oui, bonne année, du chat ( j'ai les mêmes origines qui toi si je comprends bien, ce n'est pas pour rien que mon chat s'appelle Mèo :-))

    RépondreSupprimer
  2. ta fille est trop trop jolie ! sa tenue lui va à ravir...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Lesly!! chouette ce nouveau nid... il me plait..; alors je te suis!! et cette poupée de porcelaine est belle comme tout... comment?? ce n'est pas une poupée?? mais elle est si belle cette petite fille!! ;-) les traits Vietnamiens de la mienne ont bien vite disparus dans le mélange des origines... peut être cela reviendra dans le temps... bises!!
    Caroline alias Paloma =D

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles photos ... et surtout quelle magnifique petite fille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, mais tes photos sont à tomber !!!!
    Bonne année du chat a toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie princesse aux beaux yeux sombres...

    RépondreSupprimer
  7. je trouve sa plus jolie l'année du chat
    jolie demoiselle

    RépondreSupprimer
  8. ravie de découvrir ton nouveau blog, je file changer le lien dans ma liste de balades sur le mien... et si tu veux tenter ta chance : il y a une trousse à gagner chez moi aujourd'hui, je sais, tu es déjà équipée ;)
    et aussi... j'adore les pitayas ! les blancs, les fushia... hmmmmmmm

    RépondreSupprimer