mardi 29 mars 2011


En ce moment le temps est trop précieux pour moi,
d'ou mes absences. 
Mille choses à gérer, 
positives mais exténuantes.

En attendant,
j'ai aimé prendre ma fille en photo,
tenant le journal
et afficher ses presque couleurs,
car oui elle n'est pas vraiment parisienne,
presque dirons nous :)

Envie aussi de partager avec vous 2 petites images,
de mes travaux actuels. C'est frais, c'est le printemps :)


****

8 commentaires:

  1. C'est joli, c'est frais. J'aime beaucoup !
    Et que ta fille est trop trop belle... Je crois que nous avons beaucoup de chances d'avoir nos bambins ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très frais tes travaux :)
    et Jade endormie, adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis les travaux en cours, très girly aussi !

    Et ta fille est juste une merveille, surtout sur cette douce photo :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement beau un bébé qui dort !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau un petit ange endormi ...
    Quant à ton travail il est comme toujours : superbe !

    RépondreSupprimer
  6. les regarder dormir... je trouve cela très apaisant !

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tes dessin
    jolie miss jade

    RépondreSupprimer
  8. je craque toujours autant à la vue de tes dessins...et j'ai pleins d'idées à te proposer !

    RépondreSupprimer